De Heinrich von Kleist, mise en scène Giorgio Barberio Corsetti.
Voir tous les artistes
Avec Anne Alvaro, Luc-Antoine Diquéro, Xavier Gallais, Éléonore Joncquez.
Lieu : Les Gémeaux, Sceaux
Date de début : 5 février 2015
Date de fin : 14 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Le jeune prince à l'esprit rêveur, Hombourg part à l'assaut des troupes suédoises sans en avoir reçu l'ordre et les met en déroute. Malgré cet exploit, il est condamné à mort pour sa désobéissance.
Le spectacle Le Prince de Hombourg est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Le Prince de Hombourg
Principaux artistes liés à l'événement
Anne Alvaro est à l'affiche de Par les villages (interprétation - Théâtre de Corbeil-Essonnes) en 2025, Hamlet (Théâtre de la Tempête) en 2021, Vents contraires (MC 93) en 2019 ou encore Voici mon cœur, c'est un bon cœur (TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2018.
Xavier Gallais est à l'affiche de Le Cercle des poètes disparus (Théâtre Antoine) en 2025, Les Paravents (interprétation - Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2024, Dom Juan (interprétation - Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2024 ou encore Dans la solitude des champs de coton (Maison des Arts de Créteil) en 2023.
Luc-Antoine Diquéro est à l'affiche de Le Misanthrope (interprétation - Athénée Théâtre Louis-Jouvet) en 2025, Un chapeau de paille d'Italie (interprétation - Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2023, Tableau d'une exécution (Théâtre du Rond-Point) en 2018 ou encore Amphitryon (Théâtre Victor-Hugo) en 2017.
Éléonore Joncquez est à l'affiche de OVNI (Théâtre de la Tempête) en 2022, La Vie trépidante de Brigitte Tornade (Théâtre Tristan-Bernard) en 2019, J’ai couru comme dans un rêve (Théâtre Silvia Monfort) en 2017 ou encore Eugénie (Espace Culturel André-Malraux) en 2016.
Coordonnées du lieu
Les Gémeaux
Adresse : 49 avenue Georges Clemenceau 92330 SceauxRéservation : 01.46.61.36.67
Site web : www.lesgemeaux.com
Transports
Bus : Les Blagis (390 / 394 / FONT), Les Blagis (188 / 390 / 391 / 394), Clémenceau (188 / 390 / 391), Les Blagis (188 / 391), Les Blagis - Gabriel Péri (188), Les Musiciens (6)
Plan d'accès
49 avenue Georges Clemenceau
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.