One woman show : tous les spectacles à Paris :
104 spectacles
Après avoir inscrit sa petite amie dans une équipe de foot LGBTQIA+, Margaux est TTQ : Trahie, Trompée, Quittée.
À l'heure où la mode est au « prêt à enlever » et au « prêt à consommer », Anne Bernex va tout tenter, bien décidée à trouver encore un peu de lien, d’amour et de réconfort.
About to enter her 30s, Campbell has recently made some huge life changes.
Au moyen d’un texte acerbe et percutant, la comédienne raconte et se raconte, sans filtre, sans mesurer la justesse, l’extravagance ou l’horreur du propos. Un personnage énigmatique…
À travers des morceaux choisis de son parcours ou de l'actualité, l'humoriste se raconte et les petites hypocrisies, les injustices et les violences banalisées dans l'intimité ou en société.
Docteure en histoire, Manon Bril fait de la vulgarisation sur Internet depuis 2015, et désormais sur scène pour vous expliquer que rien n'a « toujours été comme ça ».
L'humoriste entame une nouvelle aventure avec cette heure de création. Elle invite le public à découvrir des histoires inédites.
Dans un mélange de stand up et d’interprétation de personnages, l'humoriste se raconte dans une société où les étiquettes prennent une place importante.
Dans ce show, entre stand-up et seule en scène, l'humoriste nous embarque dans sa folle vision de... l'Amour.
Soleil, née en Centrafrique, a eu la « chance » d'être adoptée en France à 4 ans. Mais la malchance de l'être par des parents affreux, sales et méchants.
Une pauvre petite dame écrasée sous des dettes, une jeune femme sur le point d’être interdit bancaire, une fumeuse, une alcoolique : autant de situations à décortiquer afin de pouvoir en rire.
Céline vient partager sa vie de jeune fille de quarante ans.
Dans son one woman show, Jeanne Élima joue avec les personnages fantasques et attachants de sa vie.
Dans cette version 2.0 de son spectacle, Elodie Arnould n’assure toujours pas, et en plus elle est maman !
Arrivée en France à l’âge de 10 ans sans parler un mot de notre langue, l'humoriste raconte comment elle est devenue « bien de chez nous » tout en restant fidèle à ses racines iraniennes.
Le one woman show, terme féminisé de one man show, est un spectacle d'humour dans lequel la comédienne est seule en scène et enchaîne les sketches sur des thèmes divers. Le spectacle est créé à partir d'un texte et d'une mise en scène.