1113 spectacles
Dolorès est coincée, distinguée et timide mais aujourd'hui c'est décidé, elle veut devenir une « connasse » ! Elle compte bien entendu sur Alex, un ami bourreau des cœurs, pour l'aider.
Classique ? C’est quoi ? Suivre une ballerine qui s’échappe littéralement de sa boîte à musique pour découvrir par elle-même tout un nouveau monde. Pour se retrouver elle-même.
Quatre femmes se rencontrent dans un grand magasin et découvrent, malgré leurs différences, un point commun auquel elles ne peuvent pas échapper.
Cinq Parisiens en quête du bonheur. Une mission qui semble tout sauf simple, parce que « c'est pas facile d'être heureux quand on va mal. »
La Vérité ou l'histoire d’un menteur à qui tout le monde ment.
Sébastien passe un week-end avec des amis d’enfance. Ils se souviennent qu’à l’époque ils laissaient le sort décider pour eux et prenaient toutes leurs décisions en jouant au dé.
Claire et Richard reçoivent un couple d’amis de longue date, Mathilde et Christophe, à dîner. La soirée suit son cours jusqu’au moment où une révélation inattendue vient tout bouleverser…
Pour célébrer le 150e anniversaire de la mort de Georges Bizet, deux oeuvres sont à l’affiche : L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.
Les pérégrinations de deux couples d’amis, les Pinglet et les Paillardin, pris dans une machine théâtrale délirante, dont le carburant est, bien sûr, l’adultère.
Le parcours initiatique du fils prodigue Simba qui lutte pour accepter ses responsabilités et son destin de roi. Le plus célèbre des musicals de Broadway.
La vie poursuit son cours, dans un dépôt de tissus parisien, en juin 1942.
Keating, professeur charismatique aux méthodes d’enseignement révolutionnaires, inculque à ses élèves le plus beau des apprentissages : la liberté, la confiance et la foi en un avenir guidé par leurs propres choix.
Keating, professeur charismatique aux méthodes d’enseignement révolutionnaires, inculque à ses élèves le plus beau des apprentissages : la liberté, la confiance et la foi en un avenir guidé par leurs propres choix.
Paris, décembre 1897. Edmond Rostand n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle. Seul souci : elle n’est pas encore écrite…
Bianca est une jeune fille de bonne famille. Vient pour elle le moment de se marier avec un homme choisi par ses parents et dont elle ignore tout.