1046 spectacles
Trois enfants confrontés à une mère aussi tonique que toxique envisagent de la tuer… Une comédie à l'humour noir, impertinente et cruelle.
Un spectacle « ultra pas » sérieux. Vendredi 13 mai 1964. C’est la guerre froide mais en vrai c’est chaud. Un groupe de bombardiers américains a reçu par erreur l’ordre de bombarder Moscou…
Auguste Levasseur, chef de claque, dirige une troupe de complices qui sont chargés d’applaudir aux moments opportuns. Or, à deux heures d’une première, Auguste est abandonné par sa claque.
Auguste Levasseur, chef de claque, dirige une troupe de complices qui sont chargés d’applaudir aux moments opportuns. Or, à deux heures d’une première, Auguste est abandonné par sa claque.
Un bar, une piste de danse, dans une milonga de Buenos Aires, comme le rêve désenchanté d’une Argentine flamboyante. Sur un parquet de bal, les couples se provoquent, se cherchent.
Trente années durant, une femme et un homme s’aiment, se perdent, vivent loin de l’autre sans jamais s’oublier. Une unique et dernière rencontre scelle à jamais leur destinée.
Terrasses retrace les événements de novembre 2015 qui ont frappé Paris. Il tresse les voix multiples de tous pour construire un chant à opposer à la terreur et célébrer l’humanité restée debout.
Scapin, le génial valet, imagine des entreprises, apparemment impossibles, et fait triompher l'amour et la jeunesse.
Scapin, le génial valet, imagine des entreprises, apparemment impossibles, et fait triompher l'amour et la jeunesse.
Mélange d’élégance et d'impertinence, le trio propose chansons joyeuses et sketchs. Si vous voulez connaître la réponse à des questions existentielles, venez économiser 10 ans de thérapie.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire, pas aux mères.
Liane de Pougy, courtisane, danseuse et écrivaine, gère sa carrière galante en femme d’affaires, et croise les grandes figures de la Belle Époque, conjuguant volupté, cérébralité et bisexualité tapageuse.
François Berléand et Nicolas Briançon rendent hommage au duo formé par Jean Poiret et Michel Serrault en interprétant une série de sketchs.
Nora Hamzawi revient sur scène au plus près de son intimité, utilisant son couple comme sas de décompression au chaos extérieur.
Après cinq ans de vie commune, rien ne va plus pour Pierre et Anne-Laure. Entre « l'adulescent » et la working girl, cette guerre des sexes va donner lieu à des scènes de haute volée.