De et mise en scène Olivier Brunhes. Avec Vincent Winterhalter.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de Belleville, Paris 11e
Date de début : 2 février 2020
Durée : 1h05
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
En marge d’un monde défait, un homme seul s’adresse à son amour. Autour de lui « tout a pété ». Ne restent que des lambeaux qui flottent dans son esprit : souvenirs, constats, rêves… Dernier humain, il parle pour exister, pour laisser une trace et ne pas mourir de chagrin, littéralement.
Depuis 2017, l'auteur s'est immergé dans le monde des sans-abris de Paris. Au-delà des associations et des structures caritatives ou sociales, il voulait pouvoir entendre des imaginaires et de la pensée, issus non pas du monde qui gagne mais de l’autre, du peuple d’en bas, celui qu’on n’écoute qu’avec la condescendance de ceux qui ont réussi à sauver leurs peaux.
Le spectacle Tout l'univers est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Tout l'univers
Principaux artistes liés à l'événement
Olivier Brunhes est à l'affiche de Salle des fêtes (interprétation - Théâtre Ouvert) en 2023, Paroles du dedans (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore Fracas (Théâtre de Belleville) en 2015.
Au cinéma, Olivier Brunhes a écrit Sous les étoiles de Paris en 2020.
Coordonnées du lieu
Théâtre de Belleville
Adresse : 16 passage Piver 75011 Paris 11eRéservation : 01.48.06.72.34
Site web : www.theatredebelleville.com
Transports
Bus : Ramponeau (20 / 71), Belleville (20 / 71 / N12 / N23), Alibert (46 / 75), Faubourg du Temple - Piver (20), Goncourt (20 / 46 / 75 / N12 / N23), Fontaine au Roi (46)
Plan d'accès
16 passage Piver
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.