De Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri. Avec Angelina Colombani, Théophile Douin, Edouard Edilber, Salomé Lac, Zoé Lacombe, Abdulah Sissoko.
Genres :
Comédie, Humour
Lieu : Théâtre Le Passage vers les Étoiles, Paris 11e
Date de début : 20 mars 2025
Date de fin : 24 avril 2025
Durée : 1h25
Présentation
La famille Ménard se retrouve au restaurant pour fêter l'anniversaire de Yolande, mais un événement va bousculer le programme, dissipant peu à peu les non-dits familiaux… Un mot de travers, un regard en coin, et les rancœurs trop longtemps enfouies remontent à la surface. Entre éclats de rire et règlements de comptes, une question plane au-dessus de la table : qui, ce soir, obtiendra enfin la considération qu'il réclame ?
La compagnie Plume de Paon vous propose de (re)découvrir la pièce culte du duo Bacri/Jaoui.
Le spectacle Un air de famille est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Un air de famille
Principaux artistes liés à l'événement
Agnès Jaoui est à l'affiche de Un air de famille (texte - Guichet-Montparnasse) en 2025, Un air de famille (texte - L'Auguste Théâtre) en 2023 ou encore Un air de famille (texte - Comédie Saint-Michel) en 2022.
Au cinéma, Agnès Jaoui a interprété Giselle dans Le dernier des Juifs en 2024, Ma vie ma gueule en 2024 ou encore Wahou ! en 2023.
Edouard Edilber est à l'affiche de Le Jeu des sept familles du théâtre (interprétation - Guichet-Montparnasse) en 2023, Un air de famille (interprétation - Comédie Saint-Michel) en 2022, Le Jeu des sept familles du théâtre (Espace Marais) en 2022 ou encore Un air de famille (Théâtre Darius Milhaud) en 2022.
Angelina Colombani est à l'affiche de C'était comment, quand j'étais dans ton ventre ? (interprétation - Théâtre de Belleville) en 2025, Les Bonshommes ou comment vraiment s'en débarrasser (interprétation - Théâtre du Gymnase) en 2023, Un air de famille (interprétation - Comédie Saint-Michel) en 2022 ou encore Un air de famille (Théâtre Darius Milhaud) en 2022.
Zoé Lacombe est à l'affiche de Marcher tout droit est un combat (interprétation - À la Folie Théâtre) en 2024, Un air de famille (interprétation - Comédie Saint-Michel) en 2022 ou encore Un air de famille (Théâtre Darius Milhaud) en 2022.
Théophile Douin est à l'affiche de Un air de famille (interprétation - Comédie Saint-Michel) en 2022, Un air de famille (Théâtre Darius Milhaud) en 2022 ou encore (Les 40 000) Tartuffe (interprétation - Théâtre Montmartre Galabru) en 2022.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 13 € / jusqu'à 26 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Théâtre Le Passage vers les Étoiles
Adresse : 17 cité Joly 75011 Paris 11eTransports
Bus : Belleville - Ménilmontant (20 / 71 / 96 / N12 / N23), Ménilmontant - Nanettes (71), Folie Regnault - Chemin Vert (61 / 69 / N16 / N34)
Plan d'accès
17 cité Joly
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.