Théâtres

D'Emmanuel Bourdieu, mise en scène Denis Podalydès, Emmanuel Bourdieu. Avec Simon Bakhouche, Gabriel Dufay, Clara Noël.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Chaillot – Théâtre National de la Danse, Paris 16e
Date de début : 1 février 2013
Date de fin : 28 février 2013
Durée : 1h40

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Pour diffuser sa bonne parole, Monsieur Winch, professeur de philosophie, a fondé l’Université Philosophique Ambulante. Toujours accompagné de son épouse bien-aimée et de son fidèle assistant, il sillonne les routes ; de salles communales en théâtres provinciaux, dormant dans des hôtels miteux... Un parcours qui ressemble à une errance : entre malentendus et incompréhension, ce petit maître est face à un monde auquel il est mal adapté.

Le spectacle L'Homme qui se hait est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : L'Homme qui se hait

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Homme qui se hait.

Principaux artistes liés à l'événement

Simon Bakhouche est à l'affiche de Huit heures ne font pas un jour (interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2021, La Légende de Bornéo (interprétation - Théâtre de l'Atelier) en 2019, Price (interprétation - Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2017 ou encore Le Bruit court que nous ne sommes plus en direct (Théâtre de la Bastille) en 2016.

Gabriel Dufay est à l'affiche de Colère noire (adaptation, mise en scène, interprétation - Les Plateaux sauvages) en 2021, Colère noire (Maison des Arts de Créteil) en 2021, Fracassés (chorégraphie, danse - Grande Halle de la Villette) en 2018 ou encore Les Épiphanies (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2016.

Clara Noël est à l'affiche de Le Dernier Jour du jeûne (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2016, La Mort de Tintagiles (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2015 ou encore Iphigénie à Aulis (Théâtre de la Reine Blanche).

Coordonnées du lieu

Chaillot – Théâtre National de la Danse

Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16e
Réservation : 01.53.65.30.00
Site web : www.theatre-chaillot.fr

Transports

Métro : Trocadéro (6 / 9)
Bus : Albert de Mun (30 / 32 / 63), Trocadéro (22 / 30 / 32 / 63 / N53), Varsovie (30 / 82), Georges Mandel - Trocadéro (63), Pont d'Iéna (72)

Plan d'accès

Chaillot – Théâtre National de la Danse - Paris 16e
1 place du Trocadéro
Donner mon avis sur L'Homme qui se hait

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !