Love Object

De Robert Parigi
Cinémas Fantastique / Science-Fiction 1h24

Réalisation : Robert Parigi
Principaux artistes : Desmond Harrington, Melissa Sagemiller, Udo Kier, Rip Torn
Genre : Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h24
Date de sortie (ou ressortie) : 8 septembre 2004
Distributeur : Bac Films

Présentation

Kenneth est un jeune homme timide et seul. Il est très attiré par une intérimaire, nouvellement arrivée à son bureau, Lisa. Mais la jeune femme, belle et bien dans sa peau, l'impressionne trop et Kenneth n'ose pas l’aborder. Un ami lui parle d'un site internet, sur lequel on peut commander la "femme idéale". Kenneth choisit Nikki, un modèle ressemblant trait pour trait à Lisa. Lorsqu'il reçoit la poupée gonflable chez lui, Kenneth est si impatient qu'il se lance dans une relation passionnée avec Nikki, sans lire la notice. Heureux, le jeune homme change de personnalité, il devient plus sociable et plus attirant. Lisa tombe sous son charme et l'invite à dîner. Mais Nikki laissera-t-elle Kenneth lui échapper?

Prix de la critique internationale et Prix Première au festival de Gerardmer 2004, Love object est très réussi. On ne saurait dire qui, de la poupée ou de Kenneth, interprété par Desmond Harrington –My First Mister– est le plus terrifiant.

Love Object : la distribution

Réalisation : Robert Parigi

Casting : Desmond Harrington (Kenneth Winslow), Melissa Sagemiller (Lisa Bellmer), Udo Kier (Radley), Rip Torn (Novak), Robert Bagnell (Martin), Brad William Henke (Dotson), John Cassini (Jason), Camille Guaty (la fille)

Distribution technique : Robert Parigi (scénario), Nicholas Pike (musique)

La musique a été composée par Nicholas Pike, qui avait composé auparavant la bande son des films Terreur point com en 2003, Memories en 2002, Droit au coeur en 2000 et L'Attaque de la femme de 50 pieds en 1994.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Desmond Harrington dans Détour mortel (2003) et Le Vaisseau de l'angoisse (2002) et Udo Kier dans Terreur point com (2003) et Modigliani (2003).

Derniers avis sur le film : Love Object

Il n'y a pas encore d'avis sur Love Object.
Donner mon avis sur Love Object

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !