Seul(e)s en scène au théâtre à Paris :
217 spectacles
Avez-vous déjà rêvé d'assister à une leçon de piano donnée par Chopin ?
Solaro traverse les épreuves de l’existence avec une faculté que les autres n’ont pas : il sait jouir du moment présent.
Deux fois Molière du Comédien, Maxime d'Aboville fait revivre La Révolution Française à travers de grands textes de notre littérature, de Victor Hugo à Alexandre Dumas.
Fabrice Luchini lit des textes et poèmes de Victor Hugo.
Un stand-up pédagogique sur l'histoire de la peinture depuis Giotto, accompagné de musiciens et d'images en haute définition.
Isabella Rossellini décrypte tous les signaux universels que nous échangeons depuis notre naissance.
Isabella Rossellini décrypte tous les signaux universels que nous échangeons depuis notre naissance.
Kessel – La liberté à tout prix est un spectacle qui raconte cette existence hors du commun. Un portrait de Kessel, l’écrivain aventurier, interprété par Franck Desmedt.
Dans son nouveau spectacle, le comédien nous entraîne dans une expérience littéraire inédite… Il ne fait pas une lecture, il fait bien plus.
Maria, fille d’émigrés espagnols et élève en école de cinéma, cherche à mettre en scène ses origines, en vain. Jusqu’au jour où une tireuse de cartes lui révèle qu’un secret pèse sur sa naissance…
Sam, acteur au chômage, arrondit ses fins de mois comme standardiste d’un grand restaurant. Il incarne tous ses interlocuteurs au téléphone, ainsi que tout le personnel du lieu.
Le spectacle de mentalisme qui va changer votre vie.
Le spectacle de mentalisme qui va changer votre vie.
Bien plus qu'un récital ! Les leçons de piano d'Edna Stern s'adressent à tous ceux - jeunes ou moins jeunes - qui ont la passion d'apprendre la musique.
Thérapeute et essayiste reconnu, Robert, ne supportant plus de voir ses patients stagner a décidé de changer de méthode. Assez de réflexion et d’introspection, place à l’action !
Le seul(e) en scène est un spectacle avec une narration, créé à partir d'un texte et d'une mise en scène, avec un(e) seul(e) comédien(ne). Les sujets sont divers et il peut s'agir aussi bien d'un drame que d'une comédie. Attention, un spectacle seul(e) en scène est à différencier du one man show par une approche théâtrale plus racontée, parfois proche du monologue ou de la conférence.